Social Ads

Vous êtes Artisan Créateur E-commerçant Restaurateur

Et vous souhaitez donner un coup de boost à votre business ?

Ciblez vos prospects, valorisez vos services, vendez vos produits

Vous êtes dans une de ces situations ?

Pas de publicité = pas de visibilité

Oui et non !

Pour maximiser les résultats, il est important d’inscrire les campagnes d’acquisition dans une démarche globale, sur des canaux digitaux et non digitaux (Google Ads, community management, site internet, print, event, …)

Pourquoi travailler votre tunnel de vente est important pour une campagne réussie

En fonction de la connaissance qu’ont vos prospects de votre service/produit, l’objectif de campagne est différent. Vous ne pouvez pas communiquer avec eux de la même façon.

À l’étape de sensibilisation, votre prospect ne connait pas votre offre et ne sait même pas qu’il a un besoin.

Une fois cette étape passée, il y l’étape de considération. Le prospect connait son problème, sait qu’il existe une solution, mais ne sait pas que la vôtre existe.

 

Enfin, à l’étape de conversion, votre prospect connait votre solution, et doit « juste » passer le pas et l’acheter.

 

Le schéma parfait ?

1 étape du tunnel = 1 objectif de campagne = 1 cible = 1 landing page

Quelques réalisations de campagnes publicitaires

Juste un coup de pouce

Vous faites actuellement de la publicité et vous souhaitez des conseils pour améliorer les performances
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  • Audit du paramétrage des campagnes
  • Audit des audiences des campagnes
  • Audit des créatives (visuels + textes)
  • Audit du tunnel de vente
  • Livrable PDF : bilan et recommandations
thumbs up

Je veux booster mon business

Vous n'avez pas envie de mettre les mains dans une régie publicitaire et souhaitez me confier vos campagnes
Sur devis
  • Étude des besoins et définition de vos objectifs
  • Vérification du tracking et de la structure du compte publicitaire
  • Création des visuels et du copywriting
  • Mise en ligne et gestion des campagnes
  • Point par mail à 7 et 14 jours
  • Livrable PDF à 30 jours : bilan et recommandations

À qui ne s'adresse pas mes services

Foire aux questions

Pas du tout. Nous définissons ensemble la durée de campagne souhaitée (minimum 1 mois). 

 

Vous êts propriétaire du compte publicitaire et vous pouvez décider à tout moment d’arrêter notre collaboration.

 

Le minimum de 3 mois indiqué dans la grille tarifaire, est une recommandation concernant l’efficacité des campagnes et les retours sur investissements.

En fonction de vos besoins, de votre budget alloué aux campagnes ou de vos capacités, le budget est adaptable.

 

Il faut néanmoins, pour espérer des résultats, prévoir un minimum de dépenses de 5€ par jour et par campagne.

 

Votre moyen de paiement est directement ajouté au gestionnaire de publicité, je ne prends aucune commission sur le budget dépensé.

  1. Call de découverte de vos besoins, des objectifs de campagne, de l’audience à cibler
  2. Production des visuels et du copywriting. Puis, envoi des éléments pour validation
  3. Création des campagnes dans le gestionnaire de publicité et lancement
  4. Gestion quotidienne
  5. Bilan par mail à 7 et 14 jours. Livrable PDF à 30 jours avec bilan et recommandations pour la suite

J’ai un œil quotidien sur les campagnes afin de mesurer le plus précisément possible celles qui fonctionnent et celles qu’il faut arrêter.

 

J’effectue un point par mail à 7 et 14 jours, pour ajuster, au besoin, les campagnes.

40% à la signature du devis pour lancer la production

60% à l’envoie du livrable au format PDF