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Comment structurer ton ads autour des besoins de la cible

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Au programme

Proposition de valeur/bénéfice

Quels sont les propositions de valeur de ton produit/service ? Quel bénéfice va en retirer ton prospect ?

Caractéristiques de la cible

Âge, sexe, profession, besoins, peurs et tous les éléments définissant la cible.

1 problématique = 1 solution

Âge, sexe, profession, besoins, peurs et tous les éléments définissant la cible.

En bonus

Un petit bonus sympa pour structurer tes itérations... Je n'en dirais pas plus 🙂

Tu veux le lien du doc qui va te changer la vie ?

Enfin, au moins celle de tes ads 

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Hello moi c'est Lisa !

J’aide les entrepreneurs à booster leur business grâce à la publicité sur les réseaux sociaux 

Cela fait un peu plus de 5 ans que j’accompagne les entreprises dans leur stratégie d’acquisition sur les réseaux sociaux.

 

Lancement de produit, acquisition de nouveaux clients, création de site, pour des e-commerçants, prestataires de services, Saas.

 

J’aime accompagner mes clients sur tous les aspects de leur communication et les aider à mieux cerner cet environnement, tant dans ses attentes que ses enjeux.