Site Internet
Créons ensemble votre site vitrine e-commerce
Et devenez enfin visible aux yeux de vos clients !

Site vitrine, site e-commerce, site orienté génération de leads… Pour chacun de vos objectifs, nous mettons en place la stratégie adéquate.
- Informez vos clients et prospects sur vos produits, vos services, vos valeurs, vos coordonnées, etc.
- Augmentez votre notoriété et occupez l’espace et rayonnez localement
- Partagez vos valeurs, votre savoir-faire, vos compétence
Les étapes de la création d'un site internet
Le brief
Le set up
La production
La livraison
Les options techniques
Que serait un bon référencement local sans une fiche Google ?
Google vous permet de gérer les informations sur votre établissement local qui s’affichent dans les produits Google tels que Maps et la recherche Google.
Je vous aide à créer une fiche complète et optimisée.
Comprendre d’où vient votre trafic, quel dispositif est utilisé, …
Cet outil permet d’analyser le comportement des internautes qui visitent votre site.
Il permet d’avoir des informations quantitatives et qualitatives.
Je crée le compte Google Analytics, le configure et installe le code de tracking sur le site.
Aller plus loin en trackant le nombre de clics sur un bouton, sur un lien, … (obligatoire en cas de social ads)
Je crée le compte Google Tag Manager, ajoute les balises de suivi des différents boutons et installe le code de tracking sur le site.
Faire de la publicité sur les réseaux sociaux
J’ajoute le pixel Facebook Ads ou l’insigh tag LinkedIn Ads, pour le suivi de vos publicités ,sur le site.
Votre site sera responsive performant optimisé SEO


Paroles de clients contents
Foire aux questions
Tant au niveau des sites vitrines que des sites e-commerce, WordPress est LA référence.
Idéal pour :
- Le référencement, grâce à son plug-in Yoast SEO et la possibilité d’avoir une partie blog
- La personnalisation grâce à Elementor ou Divi
- La prise en main facilité
Les tarifs sont variables en fonction de vos besoins. Pour la création d’un site vitrine, il faut compter entre 1000 € (pour un one page) et 1 500€ (pour un site avec plusieurs pages).
L’ajout du suivi Google Analytics, de balises Google Tag Manager ou encore du pixel Facebook est sur devis.
Pour un site e-commerce, cela varie en fonction du nombre de produits. Je vous proposerai donc un devis sur-mesure.
L’hébergement et l’achat du nom de domaine sont à votre charge (aucune marge n’est appliquée). Vous en êtes ainsi propriétaire et êtes responsable du renouvellement annuel.
Si vous n’avez encore pas choisi d’hébergement web, je vous recommande de passer par Infomaniak. À mon sens, le meilleur rapport qualité/prix.
Cet hébergement est optimal pour la création de site WordPress.
Il permet également d’avoir des sauvegardes du site.
Après la livraison, je vous propose de fonctionner avec un compte temps.
Chaque minute passée est déduite de ce compte temps.
Vous sélectionnez le nombre d’heures que vous souhaitez.
50% du montant à la signature et 50% à la cloture du compte temps.
30% à la signature du devis pour lancer le projet
70% à la livraison du site internet
Parlez-moi de votre projet
Téléphone
06.10.42.18.10
Email
contact@adsbylisa.fr